Démission puis ré intégration dans la police
1 réponse
131 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ancienne élève gpx j’ai du démissionné pour des raisons personnels.. est-ce possible de repasser le concours ? Ou les chances qu’on l’obtient à nouveau sont faibles ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour c'est tout à fait possible oui, les chances sont les mêmes pour tout le monde, alors n'hésitez plus si vos raisons personnelles ont été réglées.
Bonne continuation.
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Intégrer la police après 35 ansIntégrer la police montée après le bacRéussite au concours et école de policeIntégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Repasser le concours externe officier de police après l'avoir abandonné.Bonjour Monsieur,je souhaite faire une reconversion professionnelle et integrer la police nationale. Question sur la vueRecrutement des réservistes dans la police nationaleConcour d’officier de police judiciaireIntégrer la Police Nationaleje sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police nationalComment intégrer la police judiciaire ?Peut-on intégrer la police après avoir été radié par l'arméeIntégrer la police après une carrière dans l'arméePolice secours puis brigade cynophileRéactions proportionné d'un policier