Bonjour Eric, quelles sont les dates d'inscriptions du concours de technicien PTS de 2022? Par avance, merci
Informations supplémentaires
La question a déjà était posée par Yves, mais le lien en réponse n'est pas valide. J'aimerai également savoir comment faire pour m'inscrire car je n'ai pas trouvé les formulaires sur le site. Pour me présenter, je suis une étudiante en BUT Génie Biologique (2nde année) et j'ai fait une année de médecine auparavant. Les métiers de la police scientifique m'intéresse depuis que je suis au collège, j'ai d'ailleurs peut-être l'opportunité de réaliser un stage à la police scientifique de 1j pour pouvoir visiter et en apprendre plus sur le fonctionnement. Bonne journée à vous, merci par avance de votre réponse Lisa
Lisa Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, juillet 4, 2022
Dernière révision: lundi, juillet 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lisa,
Le concours de technicien PTS est accessible avec n'importe quel BAC.
A ce jour les inscriptions sont closes pour le concours de technicien de la police technique et scientifique.
Pour avoir connaissance de l’actualisation des dates de nos recrutements il convient de consulter régulièrement notre site "devenirpolicier.fr"  notamment la rubrique «Â dates à retenir » en page d’accueil :https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir
Si vous remplissez les conditions vous pourrez vous inscrire directement en ligne sur notre site quand les inscriptions seront ouvertes.
Bonne journée.
lundi, juillet 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.