Photo de Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dates d'inscription pour le concours de technicien principale , quel site.

Photo de Damien
1 réponse
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zohra Y. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Le concours n'est pas encore ouvert mais cela ne va pas tarder. Je vous conseille de consulter le site devenirpolicier.fr régulièrement. Vous pourrez même y créer une alerte qui vous informera de l'ouverture. Pour cela cliquer sur concours externe puis "me tenir informer". Un passage régulier sur le site vous assurera de ne pas rater l'ouverture. Cordialement

jeudi, mars 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé pas le concours de technicien principal de la PTS. Quel est le calendrier 2021 ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, je cherche partout les dates de concours pour IPTS 2021, avez vous un site à me conseiller ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciBonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'ouvertures des inscriptions pour le concours de technicien de la police scientifique?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciQuelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Quelles sont les dates pour le concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?bonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?Bonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.