J'ai juste une petite suggestion, est-ce que vos portes sont ouvertes à ceux qui sont à l'extérieur du continent ?
18 vues
Informations supplémentaires
La raison pour laquelle je demande cela, tient du fait que je suis Africain et je ne vis pas en France. Aussi, j'aimerais savoir si vous m'accorderez cette opportunité de participer au concours de police. Cependant, je suis actuellement à Kigali (Rwanda) pour les études. Et je suis d'origine gabonais (Gabon).
Neil Rosky N. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Visas
Date: mercredi, juin 22, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Bonjour, tout d'abord merci pour votre question. Puis-je savoir de quel DROM-COM dépendez vous ?
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faites-vous appel à des intervenants extérieurs?Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, Le premier concours interne est-il bien ouvert aux militaires ? Faut-il un passeport professionnel?A ton le droit daller voir nos voisin sachant kon nest confiner depuis le début et kon na pas de symptôme ? MerciBonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Bonjour, lors de votre entrée en école de police certains élèves étaient ils externe ?Bonjour, un concours ASPTS est-il ouvert en externe en 2021 dans les zones SUD, SUD EST et SUD OUEST s'il vous plait?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour, Je voudrais savoir si l'externat a deschances d'être accepté pour ceux devant rentrer et habitants a -de 30km ?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBonjour, j’aimerais savoir si les concours ASPTS sont ouvert pour cette année ou non ?Bonjour, est-il possible de savoir dans quelles villes sont ouverts les postes de notre région ?àtes-vous amené à aller sur le terrain ? Participez vous parfois à des patrouilles ou ce n'est que pour les Est ce que l'enp est accessible à tout le monde quand l'on a un bac et que l'on est en bonne conditions physiques ?