Bonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?
2 réponses
856 vues
Manon Q. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Manon,
Je ne sais pas.
je vous invite à vous rapprocher de l'école la plus proche pour savoir :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir/nos-valeurs-notre-organisation/structures-de-formation
mercredi, juin 10, 2020
Manon Q.
Très bien, merci! bonne journée
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, existe t-il une aide au logement à la sortie de l'école nationale de police?Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?Bonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Les écoles de police fonctionnent elles malgré le confinement ?Bonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, pouvez vous me dire une journée type d’un officier de police ? Ces principales activités ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, titulaire d’un concours de la fonction publique, existe-t-il une passerelle pour la police? Bonne journéeBonjour, existe-t-il une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police autre que la CPI ?