Faites-vous appel à des intervenants extérieurs?
3 réponses
59 vues
Marc H. a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, décembre 10, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Marc.
En effet, certaines personnes extérieures peuvent intervenir lors de la formation des policiers (avocats, magistrats, associations, etc...) Pouvez-vous svp préciser votre question ? Merci
lundi, décembre 10, 2018
Marc H.
J'ai été policier auxiliaire en 1987 et ai fait mon école à l' ENP Fos/Mer. J'entends et je trouve que souvent, il est reproché aux policiers une tenue ou un comportement qui contribue à tension de communication. Je pense que ce point est facilement améliorable et notamment en service de proximité.
mardi, décembre 11, 2018
Marc H.
Je fais référence au vocabulaire et à la gestuelle. Au comportement en général. Le savoir être pour servir le savoir faire. Je pense que ce type de module devrait être développé et intégré à la formation. Je travaille sur des sujets similaires en entreprise sur la com intergénérationnelle et interculturelle. Comment renouer ou établir le dialogue.
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?Concours interne ou externe ?Bonjour, lors de votre entrée en école de police certains élèves étaient ils externe ?L’internat est il obligatoire?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBonjour, proposez-vous des postes en détachement ?Est-il possible d'être en externat pendant la formation en école ?Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?Concours externe ou interne ?Préparation de l'oral pour un externeBonjour vous est t-il déjà arrivé de partir en intervention et d’avoir peur ?Bonjour vous est t-il déjà arrivé de partir en intervention et d’avoir peur ?Puis je passer le concours externe et interne ?Êtes-vous amené à aller sur le terrain ? Participez vous parfois à des patrouilles ou ce n'est que pour les Quelles sont les conditions pour être externat ?