Bonjour, faites vous des missions à l’etranger ?
1 réponse
253 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 26, 2019
Dernière révision: mardi, février 26, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour. Merci pour l'intérêt que vous portez au RAID. Effectivement nous échangeons beaucoup avec des unités d'interventions des autres pays du monde. Dans certains pays nous intervenons pour mettre en place des formations pour certaines unités.
Nous partageons également avec les autres pays pour des retours d'expériences sur les interventions ayant eu lieu.
Enfin notre unité protège les ambasseurs français en place dans des pays à risque.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus de détails.
mardi, février 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Nathalie, quelles sont vos missions au quotidien ?Que signifient ces missions?Bonjour, qu'elles sont vos missions au sein de la BAC, et votre grade ?Je souhaite devenir ADS que pouvez-vous me dire sur les missions?Les missions d’un cadet de la république ?Bonjour Connaissez vous les missions d’un ASPTS affecté au FNAEG ?Le Raid mène-t-il des missions à l'étranger?Bonjour, l'agent PTS intervient sur quelles types de missions?Bonjour, quels sont les missions de la bri, enquêtes t’ils? Quels qualifications faut-il Avez vous déjà travaillé avec ?Bonjour et merci de prendre le temps de partager votre métier. Quelles sont les missions du Corps de Commandement?Bonsoir, les Ads ont t’ils des missions avec la tenue civile?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, pourriez-vous me donner une mission récurrente et vraiment désagréable que font les policiers de PS ?Bonjour Richard, merci pour votre réponse. Pouvez vous svp m'indiquer les missions de votre secrétariat ?Bonjour, proposez-vous des postes en détachement ?