Bonjour, y a-t-il des portes ouvertes pour découvrir l’école de police avant de s’inscrire au concours ?
1 réponse
130 vues
Aisse D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, janvier 21, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aisse,
Certaines écoles le font mais en partenariat avec des écoles supérieures dans le cadre d'un cursus scolaire.
Je vous invite à vous rapprocher de l’école de police la plus proche :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Structures-de-formation-de-la-Police-nationale
Bonne journée.
mercredi, janvier 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciBonjour, Existe-t-il des journées portes-ouvertes au sein des écoles de police ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, je voulais savoir s'il y avait une taille requise pour passer le concours d'entrée en école de police ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je suis en terminale et j'aimerai savoir si il faut le concours d'officier pour rentrer en école de police? Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?