Bonjour, Je voudrais savoir si l'externat a deschances d'être accepté pour ceux devant rentrer et habitants a -de 30km ?
61 vues
Informations supplémentaires
A savoir si nous avons des animaux sans possibilité de garde...
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L'externat est possible pour une école proche de chez soi, mais ce n'est pas toujours possible. Il faut en faire la demande lors de la réception du courrier d'incorporation. C'est le responsable de la structure de formation, qui est le seul décisionnaire.
Bonne journée.
lundi, novembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour, à partir du moment ou l'on connait la ville d'affectation, est-on aidé pour trouver un logement ?L'externat durant la scolarité gpx à St Malo est elle possible? Combien de km sont tolérés entre l'école et le logement?Bonjour, j’aimerais savoir s’il était possible de vivre en externat lors de la formation cadet ? Merci !Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, le cercle des 30km de résidence pour le Raid est il obligatoire uniquement pendant les semaines d’astreinte?Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour, j’habite à 35km de l’enp de nimes, pourrai je être externe en eGPX ?merciBonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, est-ce que les policiers d'INTERPOL ont la possibilité d'habiter à l'étranger ? Merci pour votre réponse.Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Est-ce que les CRS peuvent être amener à faire des déplacements en département d'Outre-mer?Bonjour, quel est la distance maximal tolérer, pour obtenir l'accord de passer le concours ADS en externe ?Es-ce qu'on peut s'inscrire avec un titre de réfugié ?