Bonjour, est ce que les contraintes familiales entrent en comptent dans les affectations ? (Mon mari est maraicher)Merci
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Mon compagnon étant agriculteur, nous cherchons une solution pour concilier nos deux activités. Je voudrai entrer dans la police mais j'ai peur d'être affectée trop loin de son lieu de travail. Est ce que le mariage ou le fait d'avoir des enfants entrent en comptent dans le choix de la première affectation ? Merci
Jessica G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jessica,
L'administration tient surtout compte du rang de classement lors des résultats finaux à la scolarité pour choisir son poste.
De plus personne ne peut garantir qu'il y aura un ou plus d'un poste vacant dans un département ou non.
Être marié(e) n'a aucun impact sur le lieu de l'affectation de poste.
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées