Bonjour, est ce que les contraintes familiales entrent en comptent dans les affectations ? (Mon mari est maraicher)Merci
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Mon compagnon étant agriculteur, nous cherchons une solution pour concilier nos deux activités. Je voudrai entrer dans la police mais j'ai peur d'être affectée trop loin de son lieu de travail. Est ce que le mariage ou le fait d'avoir des enfants entrent en comptent dans le choix de la première affectation ? Merci
Jessica G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, juin 8, 2022
Dernière révision: lundi, juin 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jessica,
L'administration tient surtout compte du rang de classement lors des résultats finaux à la scolarité pour choisir son poste.
De plus personne ne peut garantir qu'il y aura un ou plus d'un poste vacant dans un département ou non.
Être marié(e) n'a aucun impact sur le lieu de l'affectation de poste.
lundi, juin 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une fois l'école terminé, tenez-vous compte de la situation familiale de l'agent pour déterminer son affectation ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Bonjour, comment conciliez-vous la vie de famille avec votre métier?Bonjour, il y’a eu un bug lors des questions. Un mari qui tape sa femme, cela sera aussi une circonstance aggravante ?Bonjour et merci d'avance. Le métier de Policier laisse t'il du temps pour partager des moments avec sa famille?Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Je fais un peu de tension est ce rédhibitoire pour la visite médicale de Gardien de la Paix ?Bonjour, le régime d'alerte/repos du RAID permet-il d'avoir sa famille loin de Bièvres ? Délais de ralliement ? MerciBonjour, la 1ere affectation après l école peut-être la seule ou sommes nous obliger d 'être muter ? merciBonjour, y a t'il une dérogation d'âge pour les beaux-parents de 4 enfants ?Affectation et rapprochement familiale comment cela se passe ( pacsé,enfant et conjoint militaire ) ?Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!Peut-on être ADS en protection de la famille ? Et au bout de combien de temps?Bonjour, Pour les affectations, étant pacsé/marié avec une gendarme. Existe-t-il un texte pour rapprochement ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques éléments concernant l'intégration à la Brigade des Familles, s'il vous plaît ?