Bonjour, pourriez vous me donner quelques éléments concernant l'intégration à la Brigade des Familles, s'il vous plaît ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Information Brigade des Familles
Mandy J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer une brigade des familles, il faut être policier:
passer le concours, suivre la scolarité et ensuite vous pourrez candidater sur un poste libre dans une de ces brigades.
Je vous invite à consulter les fiches concours externes et autres recrutements pour trouver le concours qui vous convient, selon vos diplômes, votre âge.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez affiné votre recherche.
A bientôt
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les qualités essentielles selon vous pour intégrer la brigade anti-criminalité ?Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?Une fois la formation de Gpx en ecole, que faut-il faire pour intégrer la Brigade de la protection des familles?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Bonjour, comment intégrer la brigade de protection des familles après un parcours juridique (Licence + M1) ? Merci !Bonjour, l'intégration en Brigade Equestre est-elle possible à l'issue de la scolarité ?Bonjour, J'aimerais effectuer un stage d'observation dans la brigade de protection des familles. Est-ce possible ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'intégration en école 2021 pour ceux issues de la liste complémentaire ?Les postes en Brigade des Familles sont-ils très demandés ?Bonjour, j'aimerai intégrer la DGSI dans quelques années, quelle brigade me conseillez-vous en premier? Merci d'avance.Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, y a t-il des formations ne nécessitant pas une intégration en internat ? MerciBonjour je voudrai savoir comment travailler dans la brigade de la protection de la famille ?