Je fais un peu de tension est ce rédhibitoire pour la visite médicale de Gardien de la Paix ?
1 réponse
210 vues
Pauline V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, novembre 6, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour à nouveau Pauline,
je vous conseille de vous rapprocher du service médical de votre Sgami de résidence, ou de contacter un médecin qui connait les critères du SYGICOP (barème médical)
les coordonnées de votre SGAMI se trouvent ici; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
mercredi, novembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixBonjour, je suis admis en école de gardien de la paix, il ne me reste que la visite médicale, pensez vous que cela ira ?J'ai passé ma visite médicale, et j'ai une tension un peu haute. Pensez vous que ça peut me porter préjudice,merci ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Je n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?bonjour je me présente à l'oral de gardien de la paix bientôt je suis en stress car je ne sais pas quoi réviser ?Bonjour, j’ai passer 3 visite médicale pour l’armée en un an.. SIGYCOP (2121110). Je dois en repasser une ?Puis-je faire appel si je suis recaler à la visite médicale d'ADS ?Recevons nous une convocation pour les visites médicales et autres ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?