Photo de Affectation et rapprochement familiale comment cela se passe ( pacsé,enfant et conjoint militaire ) ?

Affectation et rapprochement familiale comment cela se passe ( pacsé,enfant et conjoint militaire ) ?

Photo de Eric
1 réponse
2126 vues

Informations supplémentaires

Pour un concours interne lorsque nous sommes pacsé avec enfant notamement etc nos demandes pour les affectations seraient prise en compte ? Pourriez vous m'éclairer la dessus svp ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, septembre 18, 2020

Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, L'affectation en sortie d'école de police dépendra de votre classement à l'issue de votre scolarité et des postes proposés. Le 1er a l'ensemble des choix par rapport au choix fait à l'inscription (IDF ou nationale) et le dernier aura 1 ou 2 choix. Une fois en poste et en ayant l'ancienneté demandé sur le poste, voir sur la région si vous devez changer de région, vous pourrez demander un rapprochement. Bonne continuation.

lundi, septembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Mutations, vie de couple et de famille, comment s’organiser?Comment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?En concubinage avec un enfant comment cela se passe pour me rapprocher de mon domicile si j’obtiens le concours GPX?Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciComment se passe le logement une fois affecté après l'école ?Bonjour, mon mari étant officier militaire puis-je demander une affectation dans sa commune en sortie d’école? Merci!Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, Pour les affectations, étant pacsé/marié avec une gendarme. Existe-t-il un texte pour rapprochement ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques éléments concernant l'intégration à la Brigade des Familles, s'il vous plaît ?Bonjour je voudrai savoir comment travailler dans la brigade de la protection de la famille ?Ma moitié (école SOG) et moi (école police) voulons continuer d’être ensemble. Comment se passe les affectations ?Bonjour je me demandais comment cela se passait pour des partenaires pacsés en sortie d'école pour les affectations?Bonjour, est ce que les contraintes familiales entrent en comptent dans les affectations ? (Mon mari est maraicher)Merci