Bonjour, il y’a eu un bug lors des questions. Un mari qui tape sa femme, cela sera aussi une circonstance aggravante ?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, janvier 18, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui cela en est une en effet !
Bonne journée
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, il y a apparemment un nouvel outil à disposition des policiers en faveur des violences conjugales, quel est-il?Bonjour monsieur, lorsqu’une fille se fait taper par son ex, est ce compter comme des violences conjugales ? MerciBonjour, lorsqu’une fille se fait frapper par son compagnon/ Mari,est ce aussi une circonstance aggravante ? MerciHey les supers héros, ptite question, quand un mec du RAID se mari, peut il garder son uniforme du RAID lors du mariage?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Bonjour, est-il possible quand on a un conjoint pacsé, de se loger à l'extérieur de l'ENSP ?Bonjour pour les derogations..personne élevant seule un/plusieurs enfant ? Si on est divorcé et en garde alternée c ok?Déposer une pré-plainte engage t-il à déposer forcément une plainte derrière ?Bonjour je voulais savoir si on pouvais porter plainte sur une personne même si on ai pas directement concerner ?Bonjour, un Gardien de la Paix peut-il enregistrer des plaintes ou faut-il qu’il soit gradé ?Est-ce que les agents en police sont formés pour pouvoir gérer une situation de violence conjugale?Bonsoir, est ce que on peut retirer une plainte ?Bonjour, Pour les affectations, étant pacsé/marié avec une gendarme. Existe-t-il un texte pour rapprochement ?Quelles sont les différentes brigades d'investigation ? Y en a t-il en rapport avec les violences conjugales ?Bonjour voilà j’ai une question mon mari fait des lits il a du retard suite à une casse d outils le client dépose plaint