Photo de Peut on demander d'intégrer la promotion suivante lors de notre convocation d entrée en école, pour raison pers

Peut on demander d'intégrer la promotion suivante lors de notre convocation d entrée en école, pour raison pers

Photo de Hervé
1 réponse
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic C. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Conseils de candidature

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

Il faudra justifier d'une raison impérieuse

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quand recevons nous les convocations pour l entrée en école en Juin ? Je n’ai toujours rien reçu. merciCombien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après l’obtention du concours ads sommes nous rémunérés en attendant l’entrée en école formation ?Bonjour, j’aurai voulu savoir combien de temps ce passe t’il entre l’arrivé de la convocation à l’école et l’intégrationbonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contratBonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Peut on refuser une incorporation en école dû à  un désistement ? Si oui est ce que le concours est encore valable ?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? Janvierà‰tapes avant de recevoir la convocation en école ?Bonjour,est-il possible de reporter l’entrée en école ads pour passer mon bac, merci MatheoBonjour, après avoir reçu notre convocation d'incorporation. Je vais recevoir une liste de fourniture scolaire ?Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps nous previens t'on à  l'avance qu'il y a une place pour entrée en école (ADS)Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Bonjour, savez vous combien de temps avant de rentrer en ecole de ADS recevons nous la convocation? Merci d’avance