Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)
1 réponse
213 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, il me semble n'avoir vu aucune entrée en école depuis juin (261è promo), les incorporations de décembre 2021 et janvier 2022 sont-elles maintenues ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
la 262ème promotion est entrée en septembre, en novembre ce sera la 263 et en décembre la 264.
Bonne continuation.
mercredi, octobre 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?La 253eme incorporation ce fera dans quel école ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, je voulais savoir quand on est pas admis pour l’incorporation en école. Sommes-nous avertis et pour quel délai?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Bonjour, étant reçu au concours de 09/19, savez vous quand se fera mon entrée en école ? (Classement : 1530)Bonjour, je sais qu'en juin 2020, la 257ème promotion rentre en école ! De quelle session de concours s'agit il ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciIncorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? JanvierQuand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?