Photo de Bonjour, pour le luc léger quel est le palier max que nous puissions atteindre ? est-il le même que pour les pompi

Bonjour, pour le luc léger quel est le palier max que nous puissions atteindre ? est-il le même que pour les pompi

Photo de Brice
Photo de Brice
5 réponses
58 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matteo R. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, mai 18, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022

Photo de Brice L.

Brice L.

FTSI CZS ZONE SUD

Le bareme plafonne à pallier 14

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Brice L.

Brice L.

FTSI CZS ZONE SUD

Très très rare dans les faits

mercredi, mai 18, 2022

Matteo R.

D'accord, merci beaucoup !

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Ella S.

Ella S.

Bonjour, quel est le barème moyen obtenu ? Pour les hommes et pour les femmes ?

mercredi, mai 18, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Encore une fois il n'est pas possible de répondre, cela varie selon les élèves mais sachez que tous les élèves entrent dans le barème, il n'y a pas de 0

mercredi, mai 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour, j’aimerais savoir si la bande son du luc léger pour ADS est la même que celle pour gardien de la paix ? MerciBonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Avez-vous des conseils test Luc léger car je n'arrive qu'au pallier 5 et j’ai 2 mois pour augmenter au 6-7 Merci !pour le Luc léger doit-on passer derrière les plots ou bien juste passer le pieds sur la ligne puis repartir suffit ?Bonjour pour le Luc léger pouvez vous nous donnez des conseils je souhaite m améliorer merciBonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?Pour PA,l’épreuve du luc leger il faut plus que le palier 6,15 pour avoir une bonne note ?pareillement pour le gainage?