Photo de Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?

Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?

Photo de Franck
Photo de Eric
10 réponses
1849 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ophélie E. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, avril 24, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour, le mieux est de viser le palier 5 histoire d être sur du résultat 😉

lundi, avril 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Ophélie, Il faut l'atteindre mais comme Franck l'a précisé mieux vaut viser le palier 5 pour être tranquille. Pour info le palier 4 c'est courir à une vitesse de 10km/h, atteint après 3 mn de course. Bonne continuation.

mardi, avril 28, 2020

Photo de Ophélie E.

Ophélie E.

D’accord merci beaucoup !

mardi, avril 28, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

bonjour ophélie n'hésitez pas à vous entrainer, en téléchargeant par exemple la bande-son du luc léger sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves Bonne réussite à vous

lundi, mai 11, 2020

Photo de Ophélie E.

Ophélie E.

D’accord merci beaucoup pour vos réponses, je m’entraîne en attendant la convocation aux épreuves!

mardi, mai 12, 2020

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

100 burpees matin midi et soir, entraînement simple et efficace, travailles l'ensemble des muscles du corps, donne force, tonicité et du cardio !!! ( bon aller 50 la première semaine, 75 la 2 ème semaine et à partir de la 3 ème 100 répétitions)

mardi, mai 12, 2020

Anonyme

Bonjour , je n’arrive pas vraiment à aller jusqu’au palier 5 , je panique un peu, mon concours est bientôt j’ai beau m’entraîner mais rien y fais, du coup ça me rassurerais de savoir si il faut finir entièrement le palier 4 ou juste arrêter au début ??

mercredi, juin 24, 2020

Photo de Ophélie E.

Ophélie E.

Bonjour! J’ai validé l’épreuve de sport la semaine dernière, pour ma part ils m’ont arrêté au palier 4! Merci encore pour vos conseils, maintenant encore les écrits et l’oral 🙂

mercredi, juin 24, 2020

Anonyme

Ah cool super pour toi, ils ton arrêter au début du palier 4 ? Ou tu as du le finir entièrement ?

mercredi, juin 24, 2020

Photo de Ophélie E.

Ophélie E.

A l’annonce du palier 4

mercredi, juin 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se déroule l'épreuve du Luc Leger pour les sélections d'ADS ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?En ce qui concerne le Luc léger, pour ADS, à chaque bip sonore un pied doit être derrière la ligne et non les deux ?Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?