Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?
1 réponse
555 vues
Informations supplémentaires
Cette question concerne le concours gpx
Manuella A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Manuella,
cela veut dire que vous venez d'arriver au palier 4, il est donc dépassé puisque le suivant sera le 4,15
Bonne continuation.
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?Comment rentrer au SPI4G ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?J'ai entendu que le parcours d'habilté motrice serait suprimer et qu'il n y' aurais plus que le luc leger. Est-ce vrai ?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonsoir
Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? MerciA partir de quel moment l'engagement est-il effectif ?Bonjour quad on a le concours, sous combien de temps après intègre-t-on l'école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?Bonjour.j'ai vu passer une question concernant le luc leger barème féminin mais il date.quel palier pour les filles ?