Bonjour, concernant l'épreuve du luc léger le palier 4 une fois franchi l'épreuve est terminée ou on peut continuer ?
12 réponses
2112 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, novembre 19, 2019
Dernière révision: lundi, mars 2, 2020
Mélissa W.
Gardienne de la paix
Bonjour,
Concernant le Luc léger, une fois le palier 4 franchi, l’épreuve est terminée .
Bon courage
mardi, novembre 19, 2019
Flo O.
bonjour, des que la bande son dit palier 4 ils nous arrête ou faut allez jusque le 5 ( donc la fin du 4)?
mercredi, février 12, 2020
Noémie Z.
Après avoir passé l'épreuve sportive. Ils te stop une fois le palier 4 franchis.
Flo O.
Donc des que la bande son dit "palier 4" Ils nous arrêtent ? Je veut bien confirmation pour savoir l'entraînement.. Si je doit allez jusquau début du 4 ou À la fin du 4 donc début du 5
Noémie Z.
Une fois que la bande son dit palier 4. Moi ça c'est passé comme ça
Flo O.
Super merci.
Anonyme
Pour confirmation, pour les femmes on s'arrête au bip du palier 4 ?
lundi, mars 2, 2020
Noémie Z.
Oui au palier 4 ils vous stop pour les femmes.
lundi, mars 2, 2020
Anonyme
D'accord donc pas jusqu'au bip du début palier 5. Merci beaucoup pour votre réponse rapide !
lundi, mars 2, 2020
Noémie Z.
Moi quand je l'ai passé c'était vraiment pile au palier 4 pas plus loin. :)
lundi, mars 2, 2020
Anonyme
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse :)
lundi, mars 2, 2020
Noémie Z.
Pas de soucis, bonne journée
lundi, mars 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciL'épreuve sportive est en 2 étapes correcte, luc léger et un parcours d'habilité ?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, est-il possible de passer les tests du Raid plusieurs fois en cas d’échec ? Ou il y a t-il une limite ?Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?Bonjour,j'ai une question sur l'épreuve de Luc léger pour le concours GPX,quel palier faut faire pour avoir la moyenne ?Bonjour,pour le Luc Léger à la sélection d'ADS (femme),il faut atteindre le début du palier 4 ou le finir entièrement?Bonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Bonjour, comment se passe l'épreuve d'admissibilité, est-elle éliminatoire, et quand aurons nous les résultats ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, a t-on droit à un brouillon lors de l'épreuve écrite?Pour le luc leger quand le palier 4 est annoncé c'est qu'on l'a validé ou qu'il commence ?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonsoir
Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?Bonsoir merci pour votre réponse j’aimerai savoir si malheureusement on s’arrête à palier 4/15 sa sera validé ? Merci