Photo de Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?

Est-ce que comme pour les ADS, le Luc léger du concours GPX est arrêté après un certain palier ?

Photo de Simon
1 réponse
799 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant réussi les écrits du concours GPX je me tourne dorénavant sur l’epreuve sportive. J’ai des bonnes bases dans ce domaine mais pour axer un peu plus mon entraînement, j’aimerais savoir si comme pour le concours ADS, le Luc léger est arrêté pour tout le monde après avoir franchi un certain palier. En vous remerciant par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, novembre 4, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 4, 2019

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, Non, le barème et le fonctionnement de l'épreuve du Luc Léger sont différents pour le concours GPX. L'épreuve s'arrête au pallier 14, pour les plus téméraires... Le pallier minimum à atteindre pour avoir une note non-éliminatoire (7 sur 20) est à 6-30. Je vous conseille de vous référer au barème officiel, facilement accessible sur le site "lapolicenationalerecrute.fr". https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Fiches-concours-et-selections/Fiche-concours-epreuves-sportives Bonne journée

lundi, novembre 4, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?