Bonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
En effet j'aimerais vous faire part de ma réponse, avoir une vue professionnelle et également savoir si ma réponse convenait aux exigences demandées à la réussite du concours ..
Pakea I. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'existe pas de réponses types pour le cas pratique, il permet justement d'évaluer votre faculté à réagir face à certains éléments, votre esprit d'analyse et de synthèse.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Continuez à vous entrainer pour la suite et croyez en vous.
A bientôt
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Épreuves cas pratiquesBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreQue répondez-vous à ce cas pratique?Bonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjour concernant les cas pratiques faut il citer fidélement l article de loi et comment l introduire ?Bonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonjours je vous contact a ce jour au sujet du cas pratique 2..Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Entrainement aux cas pratiquesBonjour, question sur l’agrément