Bonjours je vous contact a ce jour au sujet du cas pratique 2..
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
En effet j'aimerais vous faire part de ma reponse, avoir une vue professionnel et egalement savoir si ma reponse convenait aux exigences demandées à la réussite du concours.
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: mardi, février 9, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous vous avons répondu sur un autre post.
A bientôt
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Que répondez-vous à ce cas pratique?Bonjour, j'aurais souhaiter en savoir plus sur le programme de formation SOC2 des CRS. MerciBonsoir, je souhaite rebondir sur une mise en situation dont vous avez parlé.J’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur votre métierBonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesEntrainement aux cas pratiques