Photo de Savez vs pk les cas pratiques st passés de 3hà2h?Ala sortie d'école quel est le % de places de poste en province? Merci

Savez vs pk les cas pratiques st passés de 3hà2h?Ala sortie d'école quel est le % de places de poste en province? Merci

Photo de Eric
2 réponses
27 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: dimanche, janvier 15, 2023

Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous parlez de quel recrutement ?

lundi, janvier 16, 2023

Anonyme

Bonjour , Du concours de GPX 2023

lundi, janvier 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?Bonjour. Pour un travail d'enquête (PJ, SCRT etc.), quelle affectation propose le plus de poste en sortie d'école ?Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?bonjour, quel est le pourcentage de terrain par rapport au labo, quand on est ASPTS?A la sortie d’école pour le concours national combien de % de chance y a t-il d’être en province ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bjr, J'aurai aimé connaître la proportion de postes en province/Paris sur la dernière sortie d'école (concours national)Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?En sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Quelle est la proportion de postes proposés en Police Secours à la sortie d'école ? Proportion de postes sur Marseille?Quel est le pourcentage de postes disponibles hors Île de France en sortie d'école ?Bonjour, je souhaiterais savoir dans quelq region les PA sont le plus embauchés ?