Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponse
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Vous faire part de ma reponse, si elle convenait au exigence de la reussite du concours
Anonyme a posé une question à Jean-Yves
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 6, 2021
Dernière révision: samedi, février 6, 2021
Jean-Yves
Elève-Officier de Police
Bonjour,
Je vous remercie de la confiance que vous m'accordez.
Je ne pense pas que cette plateforme soit le meilleur endroit pour corriger le cas pratique de votre épreuve de concours. Cependant, si vous avez fait preuve de discernement, de réflexion, de professionnalisme et que le contenu était en accord avec la déontologie de notre profession, je ne vois pas pourquoi votre écrit ne conviendrait pas.
Je vous souhaite bon courage dans l'attente des résultats.
samedi, février 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, je suis brigadier opj en investigation. Je souhaite être officier mais je n ai qu un bac et des lacunes.Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Que répondez-vous à ce cas pratique?Bonsoir, je souhaite rebondir sur une mise en situation dont vous avez parlé.Bonjour, j’aimerais faire partis de la brigade criminelle mais je n’est pas mon bac, j’aimerais savoir comment faireBonjour, je vais passer l’oral pour la formation Cadet, cependant j’ai un BTS je voulais savoir si ça allait me penaliseBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merciBonjours je vous contact a ce jour au sujet du cas pratique 2..Bonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...Bonjour a tous voilà, étant inapte GD j'aimerai savoir si en police cela passerait j'ai une biscupidi aortiqueBonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiques