Photo de Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soirée

Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soirée

Photo de Nicolas
1 réponse
81 vues

Informations supplémentaires

Je dois incorporer l'école de police de Saint Malo et avec cette crise sanitaire, je me pose des questions sur le déroulement de la scolarité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodolphe P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: A propos de nous

Date: lundi, novembre 23, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Rodolphe et merci pour votre question, en effet le nombre d'élèves en chambre est réduit depuis la crise sanitaire, tout dépendra de la taille initiale des chambres. Le nombre d'élèves peut aller jusqu'à 5 ou 6 mais encore une fois selon la taille de la chambre. Néanmoins rassurez-vous les mesures sanitaires sont très présentes dans les structures de formation. Bonne incorporation à vous et bonne réussite.

mardi, novembre 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciQuelle école de police recommanderiez-vous si l'on veut avoir une chambre sans coloc ?Bonjour, conseillez-vous d’avoir des diplômes supplémentaires (hormis le bac) pour rentrer en école de policeBonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, combien de places en école de police pour la promo de septembre 2019 ? A priori il y aurait 1115 places merciBonjour, comment se passe la visite médicale d’incorporation à l’école de policeBonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)À quelles mesures sanitaires à l'école de police les futurs incorporés devront-ils s'attendre ? Merci d'avance !Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Combien d'élèves sommes nous par classe/section en école de Police.