Bonjours c'étais au sujet du cas pratique 2 .. j'aimerais avoir un avis professionel sur la reponse que j'ai faite merci
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 6, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous êtes sur une plateforme d'échanges sur les métiers et recrutements de la police nationale. Bien que nous ayons donné beaucoup de conseils pour aider des candidats dans leurs préparations aux épreuves de concours et sélections, nous ne pouvons pas nous prononcer sur vos copies.
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe prochainement l'entretien avec le jury et j'aurais voulu avoir des conseils SVP.Bonjour, seriez-vous me dire comment répondre à un ou plusieurs cas pratique ?Bonjour, serait il possible de corriger mes écrits de cas pratiques? Je passe le concours en septembreQue répondez-vous à ce cas pratique?Bonjour, je suis un peu perdu avec tout les métiers proposé. Je voudrais pouvoir ne discuter avec vousJ’appréhende concernant l’épreuve de cas pratiques... Auriez-vous des conseils à donner? Merci.J'aimerais du coup avoir des conseils par rapport à mon casBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonsoir je m'appelle Emmanuel, j'aimerais avoir des conseils pour résoudre les cas pratiques pour la VAP. MERCIBonjours puis-je vous poser une question au sujet du cas pratique 2?Bonjours brigadier, c'est au sujet d'un cas pratique .. le cas 2.. alors j'aimerais vous faire part de ma reponseBonjours je vous contact a ce jour au sujet du cas pratique 2..Bonjour je vous contacte au sujet du cas pratique 2...Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements de comment bien rédiger une épreuve de cas pratiquesBonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.