Bonjour, lors de la visite médicale est ce qu'il y a un IMC obligatoire ? Si oui, quel est l'indice ? Merci
2 réponses
116 vues
Jordan B. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour Jordan
l'imc n'est pas prise en compte
mercredi, mai 18, 2022
Jordan B.
Merci à vous, agréable journée.
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciCadet :Après la visite médicale quand sait on sur quelle liste on se trouve? Et y a t il bcpde pers en complémentaire ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjour, je viens de valider mon oral après 3 tentatives. La visite médicale peut on être inapte à cause d'1 IMC élevé ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour est-on obligé de passer la visite médicale ?Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?bonjour, pas de problème de vue, est-ce obligatoire d’apporter le certificat d’ophtalmologie durant la visite médicale ?Bonjour, Le vaccin de l'hépatite A et B sont ils obligatoires pour la visite médicale avec le médecin chef? dérogation ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?Quel est l'IMC Minimal pour la visite médical aux Gardiens de la Paix ?Bonjour, je voudrais savoir quel sont les points qui doivent être validé a la visite médicale. Merci