Quel est l'IMC Minimal pour la visite médical aux Gardiens de la Paix ?
1 réponse
290 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me possais la question en ayant vu pas mal d'article à ce sujet mais je voulais avoir votre confirmation. Y'a t-il une marge d'Imc ?
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 12, 2021
Dernière révision: vendredi, novembre 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour avoir un avis précis, vous pouvez contacter le service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique vous trouverez ses coordonnées suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, novembre 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Quelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjour j’ai une question concernant la visite médicale pour le concours Gardien de la PaixQuel est le minimun d'acuité visuelle pour être gardien de la paix ?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Je fais un peu de tension est ce rédhibitoire pour la visite médicale de Gardien de la Paix ?Documents nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, savez-vous si le médecin prend en compte l'IMC lors de la visite médicale ? ?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Bonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour j’aimerais savoir pour passer la visite médical si on est pas 2223222 pour le SIGYCOP on a pas nos chances ?