Bonjour, je voudrais savoir quel sont les points qui doivent être validé a la visite médicale. Merci
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
En tant que réservistes civi.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, février 4, 2022
Dernière révision: vendredi, février 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez surtout être en bonne santé générale.
C'est le médecin agréé qui détient la grille d'évaluation. Vous allez devoir patienter.
vendredi, février 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une question , Comment se déroule la visite médicale ?Bonjour, j’ai un rendez-vous chez le médecin. Je voulais savoir comment ça se déroule ?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe la visite médicale au concours gpx ? Que regarde t'il ?Bonjour, je voulais savoir comment se passait la visite médicale, notamment concernant la vision.bonjour quelles sont les corrections de la vue lors des visites medicales ?MerciQuelles sont les critères éliminatoires lors de la visite médical ? MerciBonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire (ext idf-sgami Paris)et je voudrais savoir quand aura lieu la visite médicale?Bonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, la visite médicale se fait à quelle moment dans le concours ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoiresQuels sont les tests de la visite médicale ?Bjr, je voudrais savoir quel sont les critères pendant la visite médicale ?