Bonjour le nombre de place pour idf et nationale svp
5 réponses
44 vues
Jessica V. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour. Celui-ci n'est pas encore fixé. il sera connu fin aout début septembre.
mercredi, mai 18, 2022
Jessica V.
Je vous remercie car je ne sais toujours pas quel choix faire le concours 2022 j'ai eu la moyenne pourtant je n'ai pas été reçu le nombre de place était juste
mercredi, mai 18, 2022
lab b.
Bonjour,
le nombre de place en interne nationale ?
mercredi, mai 18, 2022
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Aucun chiffre n'est connu à ce jour.
mercredi, mai 18, 2022
Pierre M.
Difficile de faire un choix pour le type de concours sans l'arrêté fixant le nombre de postes pour 2022..
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Gpx affectation nationale ou IDF 2019Bonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national MerciQuel est le pourcentage de places disponibles en IDF dans le concours national ?Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la différence entre le concours à affectation nationale et IDFBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjours comment postuler en cuisine svpBonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, quelques questions et conseils pour l'oral ASPTSLe nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Bonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour à tous, j'ai obtenu récemment ma nationalité FR et je souhaite intégrer la PN. Je voudrais savoirBonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Hésitation entre concours IDF et national