Bonjours comment postuler en cuisine svp
3 réponses
129 vues
Informations supplémentaires
Bonjours je souhaite postuler pour travailler en cuisine mes je ne trouve pas comment le faire svp
Oceane R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Oceane et merci pour votre question, il s'agit de postes de la filière technique, vous pouvez les retrouver ici: https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques/Les-recrutements
Bonne continuation à vous.
mardi, juin 23, 2020
Oceane R.
Bonjours je suis désoler je ne trouve pas du tout comment trouver ou postuler , j’ai un bac cuisine et un cap pâtisserie
mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour océane,
Il n'y a pas de recrutements ouverts pour l'instant, il semblerait.
C'est bon lien fournit par Nicolas.
Bonne journée.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour comment entrer au sdlp ? Y' t-il de la place ?Comment remplir le cv pour l'oralBonjour Pouvez me dire votre cycle de travail svpBonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Bonjour concernant le recrutement ADSBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour j'aimerais témoigner en anonyme svpBonjour je suis chef de cuisine dans un établissement scolaire et je voudrais faire des remplaçant pendant mes vacancesBonjour comment intégrer la BAC 75N svp merciBonjour , je voudrais savoir comment ça marche à l'internat et l'inscription à ce dernier svp merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir comment ça marche à l'internat et comment s'inscrire svp. Merci d'avance.Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?