Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Quel est le nombre d'incorporation ADS en ENP pour la prochaine rentrée (toutes écoles confondues) ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il est difficile d'avoir un tel chiffre, le nombre d'incorporations dépend du nombre de places disponibles dans les écoles.
Bonne continuation.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurais voulu savoir quels sont les délais moyens d'incorporation en ENP ?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Quelle est la durée d'attente entre la réussite à la sélection d'ADS et l'incorporation en ENP d'ADS?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Que doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciPourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avance