Quel est le pourcentage de places disponibles en IDF dans le concours national ?
2 réponses
144 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je souhaiterai connaître le pourcentage de places disponibles en IDF lorsque l'on passe le concours national car je ne souhaite pas être affecté en IDF. Cordialement
Laurent T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mai 20, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laurent,
Il n'y a pas de pourcentage, c'est en fonction des besoins d'une année à l'autre.
Ce sujet a également été abordé plusieurs fois sur la plateforme.
Bonne journée
mercredi, mai 20, 2020
Laurent T.
Merci de votre réponse rapide.
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?A la sortie d’école pour le concours national combien de % de chance y a t-il d’être en province ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Bonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, quel est le ratio de candidat/postes à pourvoir pour cette session ?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Quels sont les ratios inscrits/présents pour les concours internes et externes de commissaire et officier de police ?Quel est le pourcentage de postes disponibles hors Île de France en sortie d'école ?Concours IFD ou national ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Peut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Comment les deux concours (affectation IDF et nationale) se répartissent les postes chaque année ?Quels sont les chances d'être admis en tant que TPPTS ? (En concours externe)