Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?
1 réponse
43 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, May 27, 2021
Dernière révision: Friday, May 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La répartition des postes offerts aux différents concours de gardien de la paix ne sont pas encore connus. Généralement, ces informations sortent au journal officiel vers la fin aout - début septembre. Par la suite, ce sera publié sur le site devenirpolicer.fr
Friday, May 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Concours GPX 2021 pour l'IDF ?Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, est-il possible que pour le concours de gpx 2021 qu'il y aura une liste complémentaire pour l'IDF, svp ?Bonjour, concours gpx 2022, les postes proposés en National sont-t-il la plus part du temps en Ile de France ?