Photo de Bonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national Merci

Bonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national Merci

Photo de Simon
Photo de Eric
2 réponses
251 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, octobre 30, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Élodie, Il n'y a aucun poste dans les DOM-TOM en sortie d'école. Les collègues qui y sont affectés ont souvent plusieurs années de service en métropole derrière eux, ça nécessite du temps. Cela peut-être un peu plus rapide en cas de rapprochement familial, mais le passage par la métropole est obligatoire pour les GPX. Bonne journée

mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Elodie, Je complète la réponse de Simon qui est vrai pour les concours nationaux. Mais si vous souhaitez être gardien en Outre-mer, il vous faut voir avec le SATPN qui vous intéresse, car il existe" le concours déconcentré en Outre-mer organisé sur le ressort des services de police de Guyane, Mayotte, Nouvelle-Calédonie et Polynésie française. En fin de scolarité, les lauréats sont affectés exclusivement dans ces territoires."https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces Retrouvez les coordonnées : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement Bonne lecture.

jeudi, octobre 31, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?