Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?
2 réponses
129 vues
Laura L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Laura,
Pour l'instant non, l'arrêté indiquant le nombre de poste ne devrait pas tarder, il sera publié sur devenirpolicier.fr
mercredi, septembre 9, 2020
Laura L.
Je vous remercie, bonne journée
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours à affectation Nationale avec majorité des postes en Idf ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Quel est le pourcentage de places disponibles en IDF dans le concours national ?Combien y'a t il de poste pour le recrutement externe gpx 2020 idf ?Bonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Quel est le nombre d'incorporations ADS en ENP pour la prochaine rentrée ?Bonjour Eric, combien de poste de gdp sont à pourvoir en ext Idf vs ext en national pour l’année 2021/2022?Bonjour, il y a-t-il un nombre de tentatives limités au concours de la PTS en externe ?