Bonjour, après la réussite d'un candidat au concours, comment est décidé l'école dans laquelle il sera envoyé ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aurais souhaité savoir en fonction de quels critères (géographique, familiale, autre) un candidat est envoyé dans telle ou telle école de police ?
Tristan M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 12, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Tristan,
Vous trouverez des éléments de réponse ici : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/66906/classement-concours-et-ecole
vendredi, mai 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Je n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Où sont les écoles en fonction des concours ?