Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?
1 réponse
50 vues
Informations supplémentaires
Ayant été admis au concours de septembre 2019 sur les listes principales, j’ai passé l’enquête de moralité et la visite médicale. Je me demandais donc quand sera ma rentrée à l’école de police ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
la prochaine incorporation aura lieu en décembre 2020 puis en Mars 2021, je pense que vous ferez partie des incorporations 2021, surveillez bien vos boites aux lettres et mails (indésirables y compris)
Bonne continuation à vous.
samedi, octobre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, je sais qu'en juin 2020, la 257ème promotion rentre en école ! De quelle session de concours s'agit il ?Bonjour, quand les résultats pour les concours 2020 seront ils publiés sil vous plaît ?quand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupJe n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?9 sur la liste complémentaire concours gpx 2020, ai-je mes chances de rentrer en école ?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?