Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?
1 réponse
64 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: samedi, septembre 5, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous avons déjà répondu à plusieurs reprises à cette question.
Vous pouvez vous référer à celle du lien suivant par exemple : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/76305/peut-on-choisir-l-ecole-de-police-a-laquelle-on-sera-affecte-durant-la-formation-de-gardien-de-la-paix
Bonne journée.
mardi, septembre 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après le concours de police est ce que nous sommes obliger d’aller en école de police ?Après avoir fini nos études supérieures (master en droit),où s’orienter pour préparer le concours d’Officier de police ?Que faut il faire pour rentrer en école de police ? Et est ce que le lieu de l'école est choisi au hasard ?Où puis je m'inscrire pour intégrer une école de police ?Peut-on choisir son école de police en fonction de son lieu de vie ?Quelle école est la plus adaptée pour préparer le concours de commissaire de police quand on n'a pas fait de droit?Choisir son lieu d'affectation après l'école de police ?Bonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursBonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, après avoir réussi le concours de gardien de la paix, peut-on choisir l'école de police la plus proche ?