Comment l'école à incorporer est-elle choisie ?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, En attente du résultat des concours de gardien de la paix session 2020, je souhaiterais savoir comment est-ce que l'école, que les lauréats intègrent ensuite, est-elle choisie par rapport à une autre (distance, vœux, hasard etc.) ? Bien cordialement.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Date: jeudi, avril 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le bureau d’incorporation essaie dans la mesure du possible de vous placer dans une école proche de votre domicile.
Cependant seront pris en compte, la date de rentrée en école. Il y a plusieurs incorporations dans l'année. Puis on tiendra compte de votre rang de classement au concours et le nombre de places disponibles dans l'école.
Clairement, il n'est pas possible de satisfaire tout le monde.
jeudi, avril 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Comment préparer une entrée en école ?Comment le lieu de scolarité est décidé ? Choisissons nous où nous voulons aller, est ce par zone géographique ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Bonjour, après réussite du concours, comment ce passe l'affection dans l'un des écoles ? Peut on choisir?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?après le concours GDP c'est nous qui choisissons notre école?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? CordialementEst ce qu’on choisit le lieu de l’école ou est ce en fonction du classement du concours ?Bonjour, peut on "choisir" son école ou pas du tous ?Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Bonjour, après la réussite d'un candidat au concours, comment est décidé l'école dans laquelle il sera envoyé ?