Photo de Reçoit-on une notification de résultat aprés avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité pour GPX?

Reçoit-on une notification de résultat aprés avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité pour GPX?

Photo de Nicolas
1 réponse
790 vues

Informations supplémentaires

Bonjour J'ai été admis au concours de Gardien de la Paix session 2021, suite à quoi, j'ai passé ma visite médicale au mois de mars 2022, suivi d'un entretien d'enquête administrative en avril. A l'issue de tout cela, dois-je simplement attendre ma convocation d'incorporation en ENP, ou je reçois une notification par e-mail/courrier des résultats de mon admission, et seulement ensuite une convocation? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 11, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous recevrez directement une convocation pour incorporer une école selon les disponibilités, surveillez bien votre boite mails (spams y compris) et votre boite aux lettres.
Bonne continuation à vous.

mercredi, mai 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?La visite médicale en école de police GPX est-elle la même que celle passée avec le médecin agréé précédemment ?Bonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Bonjour cher ambassadeur,chère ambassadrice!L'enquête de moralité gpx se déroule après le sport ou après l'oral ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, à ce jour l’IMC est-il pris en compte lors de la visite médicale GPX ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?