Photo de bonjour, peut-on passer le concours à 50 ans ? Quel est le salaire de départ SVP ? Merci

bonjour, peut-on passer le concours à 50 ans ? Quel est le salaire de départ SVP ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
78 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Eric, Je souhaiterais passer le concours de technicien de police scientifique : à 50 ans es-ce possible selon vous ? aussi quel est le salaire de départ svp ? Merci d'avance e votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Salaire

Date: mardi, mai 10, 2022

Dernière révision: mercredi, mai 11, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Le concours de technicien PTS est n'a pas de limite d'âge supérieur. Vous pouvez le passer. Le salaire est de 2170 € net/mois.

mercredi, mai 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous combien de temps apres l'obtention du concours se fait l'entrer en ecole svp ?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciBonjour, je suis en vae moniteur éducateur. J'aimerais beaucoup travailler à la BPM. Quel concours dois-je passer svp?46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Bonjour, je voulais savoir à quel âge peut on commencer les stages par exemple svp ?!Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Je suis PTS et passe le concours de commissaire. Mon salaire sera-t-il maintenu durant la formation initiale?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, est ce que nous sommes rémunérés pendant la formation, dès la réussite du concours ? Merci beaucoup