Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu qu'il n'y a pas de limite d'âge. Mais est ce que ça arrive de recruter des gans "si" âgés?
Marl W. a posé une question à Damien M.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, février 11, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Il n'y a pas de limite d'âge aux concours de la Police Technique et Scientifique.
Et oui il arrive que des personnes de votre âge et plus soient recrutées.
Je reste à votre disposition
Damien
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merci46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soibonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciEst-ce possible de postuler à la PN à 46 ans dans un service de communication, de presse ou de renseignements ? Merci.Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour, j'ai 43 ans, diplômé d'ingénieur informatique et je travaille dans le privé. Puis je devenir ingénieur PTS?bonjour, peut-on passer le concours à 50 ans ? Quel est le salaire de départ SVP ? MerciA 42 ans quel concours puis-je passer ?J'ai 46 ans, infirmière diplômée d'état dans la fonction publique. Puis-je prétendre au concours ? (Reconversion pro).Est-ce trop tard pour moi de commencer une carrière dans la PN à 42 ans ?