Photo de Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?

Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?

Photo de Damien
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu qu'il n'y a pas de limite d'âge. Mais est ce que ça arrive de recruter des gans "si" âgés?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marl W. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, février 11, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Il n'y a pas de limite d'âge aux concours de la Police Technique et Scientifique. Et oui il arrive que des personnes de votre âge et plus soient recrutées. Je reste à votre disposition Damien

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merci46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soibonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciEst-ce possible de postuler à la PN à 46 ans dans un service de communication, de presse ou de renseignements ? Merci.Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour, j'ai 43 ans, diplômé d'ingénieur informatique et je travaille dans le privé. Puis je devenir ingénieur PTS?bonjour, peut-on passer le concours à 50 ans ? Quel est le salaire de départ SVP ? MerciA 42 ans quel concours puis-je passer ?J'ai 46 ans, infirmière diplômée d'état dans la fonction publique. Puis-je prétendre au concours ? (Reconversion pro).Est-ce trop tard pour moi de commencer une carrière dans la PN à 42 ans ?