Bonjour, je voulais savoir à quel âge peut on commencer les stages par exemple svp ?!
1 réponse
165 vues
Informations supplémentaires
J’ai 14 ans je suis en 3ème et je voulais effectuer un stage dans vos locaux à Paris d’où vous allez d’emménager d’après ce que l’on m’a dit. Svp j’aurai savoir s’il y a un autre lieu où je pourrai effectuer mon stage svp dans les Yvelines d’où je suis Originaire. Cdlt
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, octobre 4, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
il faut contacter le service de police le plus proche du domicile et leur demander s'ils acceptent les stagiaires de 3ème, certains oui.
Cependant, vu la période sanitaire compliquée et la spécificité de certains lieux ou de certaines enquêtes en cours, on pourrait vous refuser l'accès au service, n'hésitez donc pas à vous déplacer afin de faire votre demande.
Bonne continuation à vous.
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Quel est l'âge maximal que nous pouvons atteindre avant de ne plus pouvoir passer le concours de technicien de la PS ?Bonjour, j'ai 17 ans, est ce qu'il est possible de commencer sa formation en tant que mineure avec une dérogation ?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour , sans indiscrétion à quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour, j'aurais quelques questions a vous poser, d'abord, quel niveau d'étude faut-il avoir ? Y'a-t-il un âge limite ?Bonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageBonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Quel est l'âge moyen des personnes reçues au concours de technicien dans la PTS ?Bonjour a partir de quelle âge peut on faire les cadet de la république car j’aimerais bien savoir merciiEn tant que étudiante dans une Université, peut-on faire des stages dans la PTS ?Bonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un laboratoire de la PTS étant mineur ? Si oui, quelle est la procédure?A partir de quand débute la formation de PTS ?