Je suis inscrite au concours TPPTS. quand dois-je envoyer les documents justificatifs ? Plus tard si je suis admissible?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Cela m'inquiète de ne pas avoir à fournir de docs au moment de l'inscription. Merci
Anonyme a posé une question à Damien M.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 8, 2022
Dernière révision: jeudi, mai 19, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Ils vous seront demandés par la suite. Normalement avant l'oral si vous réussissez les écrits.
Cordialement
jeudi, mai 19, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai candidaté en ligne mais quand est ce que je vais devoir envoyer les pièces justificatives ?Bonjour, j ai candidaté en ligne mais quand est ce que je devrais envoyer les pièces justificatives?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, savez-vous quand auront lieu les prochaines inscriptions pour passer le concours TPTS en 2022 ? Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?J'ai réalisé mon inscription au concours TPTS voilà 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de retour, que puis je faire ?Bonjour, pour le concours IPTS doit-on envoyer un dossier par spécialité ou un dossier par fiche de poste ?Bonjour, je dépose mon dossier concours d'ITSPN. Que me conseillez-vous afin de mettre toutes mes chances de mon côté?Bonjour, savez vous quand aura lieu le prochain concours PTS s'il vous plaît ?Titulaire d'un bac ainsi que d'un bts où puis-je trouver le dossier d'inscription au concours externe TPTS ?Bonjour, quand reçoit-on le relevé de note du concours passé ?