Photo de Titulaire d'un bac ainsi que d'un bts où puis-je trouver le dossier d'inscription au concours externe TPTS ?

Titulaire d'un bac ainsi que d'un bts où puis-je trouver le dossier d'inscription au concours externe TPTS ?

Photo de Eric
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Titulaire d'un bac ST2S et d'un BTS diététicienne nutritionniste , j'aimerais savoir comment accéder à la profession TPTS,merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chaïna B. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, octobre 10, 2022

Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, pour devenir TPTS, vous devez vous inscrire au concours lorsqu'il sera ouvert. Pour connaitre les conditions d'accès, les épreuves ..., vous pouvez consulter ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique en haut de page, à droite, vous trouvez la rubrique "me tenir informé" Pour connaitre les dates du dernier concours, à titre d'exemple, vous pouvez consulter ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir Lorsque les concours sont ouverts, vous trouvez toutes les dates. A bientôt.

lundi, octobre 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est-ce possible de passer le concours TPTS avec un Bac Science Technique en Laboratoire ?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Est-ce qu'il y a une école de TPTS à l'issue du concours ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?bonjour, est ce que le concours externe TPPTS est faisable, même si on a pas été ASPTS ou TPTS ?Bonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, à quel endroit se situe l'examen écrit du concours externe TPPTS ? Je n'arrive pas à trouver cette information.Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.J'ai réalisé mon inscription au concours TPTS voilà 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de retour, que puis je faire ?Bonjour, je ne parviens à trouver les annales du concours 2021 de la TPTS, ou puis-je les trouver ? Merci