Photo de Bonjour, j'ai candidaté en ligne mais quand est ce que je vais devoir envoyer les pièces justificatives ?

Bonjour, j'ai candidaté en ligne mais quand est ce que je vais devoir envoyer les pièces justificatives ?

Photo de Stéphanie
4 réponses
40 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jules U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 7, 2019

Dernière révision: jeudi, février 7, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, il faut te rapprocher du centre dans lequel tu t'es inscrit et voir avec eux à quel moment tu dois déposer tes pièces justificatives

jeudi, février 7, 2019

Jules U.

Il vaut mieux appeler l'ENP ou la DZRF ? Merci

jeudi, février 7, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Le recrutement se fait directement par les ENP donc voit avec eux directement

jeudi, février 7, 2019

Jules U.

Merci

jeudi, février 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j ai candidaté en ligne mais quand est ce que je devrais envoyer les pièces justificatives?Bonjour, j’ai passé l’oral et l’enquete de moralité pour le recrutement Ads. Quand avons nous les résultats définitifs ?Bonjour, je me suis inscrite en juillet2019 au épreuve d'ads et je voulais savoir quand je vais recevoir la convocationBonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, puis-je envoyer mon dossier de candidature à la CPI par voie postale malgré la situation actuelle ? Merci.Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Bonjour je voudrais savoir combien de temps après mon inscription en ligne mon dossier est validé et par quel voie merciBonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?