J'ai réalisé mon inscription au concours TPTS voilà 1 semaine et je n'ai toujours pas eu de retour, que puis je faire ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Après création de mon dossier en ligne sur le site du ministère de l'interieur, je m'attendais à un retour pour savoir si mon dossier avait été accepté, mais je n'ai rien eu...
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: mardi, mai 3, 2022
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors les convocations au concours arriveront à la suite de la clôture des inscriptions.
Je vous conseille de surveiller la partie spam de votre boite mail aussi.
Après moi personnellement je n'aime que le dossier papier ^^ Êtes vous certain de ne pas avoir à transmettre une partie papier?
Si vous avez un doute sur la validation de votre inscription, vous pouvez contacter le SGAMI de votre inscription.
Cordialement
mardi, mai 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour ,je me suis inscrit au concours Ads ,que faire ensuite ? Je n'ai pas reçu de réponse cela fait 1 mois .Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?Bonjour, auriez vous plus d'informations sur le contenu à "réviser" pour le nouveau concours de TPTS ? :)Lauréat du concours TPTS mais indisponible, que se passe-t-il ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je fais des études en informatique et j'aimerais me préparer aux concours de TPTS ? Des conseils ?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?Bonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Quels conseils donnez-vous pour préparer le concours de TPST? Inscription à une prépa ? Annales du concours internes ?Bonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?Je suis inscrite au concours TPPTS. quand dois-je envoyer les documents justificatifs ? Plus tard si je suis admissible?Bonjour, je souhaite me préparer au concours TPTS, mais j'aimerais savoir si il est possible de faire une prépa? où ?