Bonjour, quand reçoit-on le relevé de note du concours passé ?
1 réponse
543 vues
benji w. a posé une question à Manon M.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, octobre 27, 2022
Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022
Manon M.
Gardien de la paix stagiaire
Bonjour,
Vous recevrez le relevé de notes quelques semaines après l’obtention du concours.
jeudi, octobre 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour, quel ont été vos notes aux épreuves d admission ?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Quand est le prochain concours ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, combien de temps après le résultat des concours sommes nous admis en école ? (Environ) merciBonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeBonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?